Changement d’image pour une firme d’architecte paysagiste

Hodgins & Associés célèbrent leur 30e anniversaire en grand: avec un nouveau site web et une image plus actuelle.

Cette firme a la réputation de créer des designs paysagés de haute qualité, en offrant un design intemporel et innovateur. Kai Design a donc comme objectif de représenter leurs valeurs, leurs projets et leur histoire d’une façon moderne et avec une navigation simple. Il est important de présenter à la fois leurs réalisations résidentielles et municipales. La mission est de démontrer comment cette firme se distingue des autres.

Kai-Design-Montreal-Graphic-Heta-website-architect-landscape-wordpress

Des produits innovateurs riches en simplicité

Kai Design a reçu le mandat de donner une nouvelle couleur au site web de la compagnie américaine Ecopax Inc, qui se spécialise dans les contenants de mets pour apporter. Nous avons opté pour une approche épurée, représentant leur image de marque, tout en mettant de l’avant leurs gammes de produits de qualité. Nous sommes très fiers d’inclure ce site web à notre #VeryKaiDesign portfolio

Kai-Design-Montreal-Graphic-Studio-Ecopax-Website

Un tango pour deux

La St-Valentin fait ressurgir en nous notre côté romantique business. Nous tenons à remercier tous nos clients, qui partagent nos valeurs et qui nous permettent de créer. Nous vous apprécions beaucoup et tenons à le souligner. Que notre relation signifiante s’épanouisse
et qu’elle continue de créer des merveilles. Joyeuse St-Valentin!

Kai-Design-Montreal-Graphic-Valentines-Day-Message

Joyeux Nouvel An Chinois 2017

Une nouvelle année, un nouveau départ! Que cette nouvelle année du Coq de feu vous étincelle, vous illumine et qu’elle vous apporte prospérité, créativité, santé et bonheur.

Kai-Design-Montreal-Graphic-Chinese-New-Year-Rooster-2017

Une étape importante célébrée avec une touche de ‘romance’

Kai Design a été chargé de créer les composantes visuelles des célébrations marquant le 30e anniversaire de HETA – Hodgins et Associés est un bureau d’architectes paysagistes. Le concept que nous avons développé – “Pas de nous sans vous” – est né de l’idée que les clients de l’entreprise font partie intégrante de son succès. Ce thème a contribué à donner leur tonalité aux éléments de marque d’HETA, tout en définissant son approche communicationnelle face au public et aux clients.

kai-design-montreal-graphic-heta-30th-branding