Un concept de vaste portée pour une entreprise diversifiée

Afin de développer une image de marque pour une organisation comprenant quatre divisions distinctes, nous cherchions un concept qui puisse chapeauter toutes ses activités commerciales. Notre client? Le groupe montréalais Pur, formé d’Absorpur (distribution de produits environnementaux), de Lactopur (commerce de produits laitiers), de PurLogistics (transport de marchandises) et de Nutropur (courtage en denrées alimentaires).

Avec Patrimoine Pur, nous avons trouvé le thème recherché, y ajoutant un slogan qui résume l’essence et la valeur des activités de notre client : Approvisionnement et distribution efficients et efficaces.

Nous avons intégré ce concept au dossier de présentation que nous avons conçu pour le groupe, afin de mettre en valeur le matériel promotionnel de toutes ses divisions. Ce dossier attrayant montre une image inspirante d’une route, qui peut être vue comme la promesse d’une nouvelle « destination », avec de nouveaux marchés à percer. Les produits et services offerts par les divisions de l’entreprise sont aussi représentés par des images sur le document.

Two iPad showing overlaping images for PUR Legacy company's brochure design